Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Baume douceur beurre de coco et calendula - 125 ml

Cosmétique sans huile de palme

Baume sans huile essentielle, il est composé de macérat de fleurs de souci (Calendula) à l’huile d’Amande Douce, de beurre de Coco extra vierge et de cire d’abeilles.

Baume pour le visage, le corps ou les cheveux.

Idéal pour les peaux fragiles à sèches, y compris pour les peaux les plus sensibles des femmes enceintes, des bébés et des enfants. Non adapté aux vegans - Contient de la cire d'abeille

Made in France

125 ml

25,00 € TTC
Expédition sous 48h
Produit disponible
Description

Les bienfaits du beurre de Coco et du Calendula dans votre baume

Le calendula, de son nom botanique Calendula Officinalis, est également connu sous le nom de Souci. Le Souci est une plante, à fleurs jaunes ou jaune orangé, qui fleurit très bien dans les régions Méditerranéennes. Le Calendula possède de nombreuses vertus et est de ce fait très largement répandu dans la fabrication de cosmétique bio.

Le calendula possède des propriétés apaisantes et adoucissantes idéales pour des problèmes cutanés, tels que des rougeurs, des irritations cutanées, des tiraillements dus aux peaux sèches...

Le beurre de Coco est issu de la pression de la pulpe de coco. Grâce à ses vertus hydratantes, le beurre de coco nourrit les cheveux, et apporte douceur et brillance aux cheveux ternes et fatigués.

Utilisation du baume pour une vie sans plastique

Le baume peut s'appliquer indifféremment sur le visage, le corps ou les cheveux.

Contrairement à une crème, le baume ne contient pas d'eau. Il est donc naturellement plus épais et plus gras. Prélevez une noisette de baume entre vos mains pour le faire fondre avant de l'appliquer sur votre corps.

Dans la mesure où le baume n'est pas dilué avec de l'eau, il est beaucoup plus nourrissant qu'une crème. De ce fait, une noisette suffit pour profiter du baume. Plus besoin d'en mettre beaucoup, il est donc économique.

Finis ainsi les cosmétiques industriels, souvent remplis de perturbateurs endocriniens. Pour une vie sans plastique, adoptez le baume en verre.

Composition INCI du baume

Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Cocos Nucifera Oil, Cera Alba, Calendula Officinalis Flower, Extract Helianthus Annuus Seed Oil, Tocopherol

Détails du produit
LOU-011

Fiche technique

Utilisation après ouverture
12 mois
Contenance
125 ml
Certification
Nature et Progrès
Lieu de fabrication
France
Vous allez aussi aimer

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Vous devez également coller ce code immédiatement après la balise d'ouverture :