Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Comment enlever les tâches d'herbe sur un vêtement ?

Posté le23/09/2019 par

Les enfants de la Team Jolie Planète sont comme beaucoup d'enfants, ils adorent jouer dehors, escalader et ...se rouler par terre...

Alors, en tant que parents, nous éprouvons tous à un moment donné, ce petit moment d'angoisse de voir dans "quel état" ils vont revenir...et les habits avec !

Chez Jolie Planète, nous avons trouvé une recette simple, rapide et efficace pour faire partir les tâches d'herbe sur les vêtements.

Nous vous la partageons pour plus de sérénité !

Sur le vêtement tâché :

- Frottez les tâches d'herbe avec du vinaigre d'alcool

- Mettez le vêtement dans un récipient avec de l'eau bouillante et quelques paillettes de copeaux de savon bio (selon le vêtement et les tâches, environ 1 cuillère à café). Frottez les tâches puis laissez tremper environ 10-15 mn.

- Mettez à laver le vêtement dans votre machine à laver, au programme habituel (lavage à 40° C suffit) avec une cuillère à café de percarbonate de soude qui est un détachant exceptionnel.

Nous vous conseillons toutefois de ne pas attendre pour procéder au nettoyage du vêtement ; le jour même c'est idéal. En revanche, cela n'enlève pas les traces d'usure éventuelles !

Pantalon après lavage

Résultat garanti sans trucage !

Ainsi, pour une maison écologique et zéro déchet, adoptez ces produits d'entretien sains et naturels et particulièrement efficaces. Vous stopperez ainsi les produits industriels souvent composés de produits chimiques. Pour une vie sans plastique, réalisez vos recettes DIY de produits ménagers.

Vous allez aussi aimer
Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Vous devez également coller ce code immédiatement après la balise d'ouverture :