VOTRE BOUTIQUE EN LIGNE ZÉRO DÉCHET

VOTRE BOUTIQUE EN LIGNE ZÉRO DÉCHET

Livraison offerte en relais à partir de 49€

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Huile hydratante après soleil à l'huile de coco

Posté le12/05/2020 par

Les beaux jours arrivent et nous attendons tous l'occasion de profiter des rayons du soleil !

Il est important de bien hydrater votre peau toute l'année, mais encore plus pendant les beaux jours. Ainsi, bien nourrie et hydratée, votre peau aura un tient éclatant et un teint hâlé.

Attention, cette huile de soins ne remplace pas une crème protectrice contre le soleil. Veuillez à bien vous protéger.

Ingrédients pour 100 ml

- 100 ml Huile végétale de Coco

- 5 à 10 gouttes d'huile essentielle de Petit Grain Bigarade

- 5 à 10 gouttes d'huile essentielle de Lavande Fine

- 5 gouttes de Vitamine E

Découvrez notre coffret cadeau DIY avec tous les ingrédients de base indispensables à la réalisation de votre recette maison.

Préparation

- Versez dans un flacon l’huile de coco (après l’avoir réchauffée quelques instants entre vos mains pour la liquéfier). Vous pouvez également utiliser le flacon de votre huile de coco.

- Ajoutez la vitamine E et les gouttes d’huiles essentielles.

- Secouez. C’est prêt!

Bienfaits des ingrédients

- L’huile de coco : adoucissante, nourrissante et apaisante, elle prévient le dessèchement de la peau et la nourrit en profondeur.

- L’huile essentielle de petit grain : est particulièrement reconnue pour ses qualités régénérantes et régulatrices.

- L’huile essentielle de lavande fine : c'est une huile essentielle polyvalente, elle est très utile à tous les soins cutanés et à toutes les peaux. Elle favorise le renouvellement des cellules, est anti-inflammatoire et antidouleur.

- La vitamine E : est un antioxydant naturel qui protège les huiles végétales et les beurres de l'oxydation. Elle joue le même rôle sur votre peau et va aider à combattre les radicaux libres responsables de la dégradation de vos cellules et de leur vieillissement prématuré.

Grâce à cette recette de cosmétique maison, vous participez par des petits gestes simples à la réduction des déchets ménagers. Votre huile de soin maison aura toute sa place dans votre salle de bains zéro déchet.

Retrouvez sur notre magasin en ligne zéro déchet, les autres produits indispensables pour la réalisation de vos cosmétiques maison. Un geste de plus pour une vie sans plastique.

Cette recette est une suggestion d'ingrédients que vous pouvez modifier ou adapter selon vos souhaits. Elle est proposée à titre indicatif, elle est sous la responsabilité de l'utilisateur. Faites toujours un test d'application dans le pli du coude avant utilisation.

Vous allez aussi aimer
Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.
Menu
Paramètres
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.