Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Capsule Le Parfait Familia Wiss

Testez les capsules Le Parfait pour vos bocaux en Verre Familia Wiss.

Ces capsules vous permettent de réaliser vos conserves et terrines de manière hermétique.

1,05 € TTC
Expédition sous 48h
Diamètre capsule
Produit disponible
Marque:
Description

Pour une cuisine zéro déchet et faite maison

Associez les capsules aux bocaux en verre le Parfait, Made in France. Ces capsules vous permettent de réaliser vos conserves et terrines maisons.

De diamètre différent et selon votre bocal en verre (350G à 1500G), chaque type de capsule s'adaptera complètement, afin de vous assurer une parfaite conservation de vos aliments et préparations.

Pour garantir leurs herméticités pour des raisons de sécurité alimentaire, les capsules Familia Wiss Le Parfait sont perforées à chaque utilisation. Il est donc nécessaire de les changer à chaque nouvelle préparation. Toutefois, ces capsules sont recyclables. En les utilisant, vous participerez ainsi à la préservation de notre Jolie Planète. Pour cause, en limitant l'achat de plats industriels, vous contribuerez ainsi activement à une vie sans plastique.

Pour le plaisir des petits et des plus grands, laissez libre cours à votre imagination pour élaborer vos plats faits maison. 

Produit à adopter pour des courses en vrac et une vie sans plastique

Si vous ne souhaitez pas utiliser de capsule, les bocaux en verre sont également parfaits pour le stockage des légumes secs ou des féculents. Ils sont très utiles par exemple lorsque vous réalisez vos courses en vrac avec nos sacs en tissus réutilisables.

Détails du produit
TEM-005
Vous allez aussi aimer
Pas d'objet

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Vous devez également coller ce code immédiatement après la balise d'ouverture :