
Boîte à goûter rouge ou lunchbox pour enfant
Découvrez cette boîte à goûter, légère mais très rigide, avec séparateur intégré modulable (grâce aux 3 crans).
Sans BPA, en polypropylène PP.
Dimensions : 18 x 13 x 7 cm
Fabriquée en Allemagne.
Une boîte à goûter ou lunchbox, produit zéro déchet par excellence
Lorsqu'on s'inscrit dans un objectif zéro déchet, la boîte à goûter devient très vite indispensable dans la maison, que ce soit pour les petits dès la maternelle ou les plus grands.
Jolie Planète a choisi cette boîte à goûter sans BPA.
Verte, elle sera idéale comme boîte à goûter à la fois pour les garçons comme pour les filles. Neutre, cette boîte est complètement personnalisable et permettra à chaque enfant d' ajouter selon ses envies des gommettes ou autres stickers. Idéal pour que chaque enfant s'approprie sa boîte à goûter et soit content de l'emmener de partout !
Cette boîte à goûter sera donc incontournable pour être glissée dans le cartable de vos enfants pour leurs goûters zéro déchet. Grâce à son séparateur, cette boite peut contenir d'un côté un gâteau fait maison et de l'autre un fruit coupé par exemple. Elle sera également très utile pour des voyages zéro déchet ou sorties scolaires pour mettre un sandwich fait maison.
Ainsi, finis les goûters industriels sous emballage individuel, souvent trop gras et trop sucrés. Pour un geste de plus pour une vie sans plastique, adoptez cette boîte à goûter réutilisable et écologique.
Caractéristiques de la boîte à goûter
- Boîte à goûter contenant un séparateur pour avoir 2 emplacements à l'intérieur
- Système de fermeture avec clip (système est breveté)
- Boîte à goûter aux normes de sécurité alimentaire
- La boîte à goûter passe au lave-vaisselle
-
Pratique et pas cher.
-
Au top des enfants très contents
-
Parfaitement conforme
-
Pratique, enfant ravi, parent aussi.
-
Jolie couleur.