Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Le Domaine de Tamara

Le Domaine de Tamara

Le Domaine de Tamara est un producteur de lait d'ânesse BIO et fabricant de savons solides, shampoings solides et cosmétiques bio, labellisés "Nature & Progrès". Le Domaine est situé en Corrèze.

Le Domaine de Tamara élève ses propres ânes pour produire le lait d'ânesse, vous garantissant que la totalité du lait d'ânesse intégrée dans les recettes de savons et shampoings solides est issue de leur exploitation.

Leur lait d'ânesse est certifié en Agriculture Biologique par ECOCERT.

Les savons au lait d'ânesse BIO et cosmétiques naturels sont fabriqués sur leur exploitation directement dans leur propre laboratoire aux normes cosmétiques. Toute la chaine de production est maîtrisée, de la traite des ânesses, la fabrication, en passant par l'emballage et jusqu'à la commercialisation, pour vous garantir qualité et traçabilité.

De plus leurs savons, shampoings et cosmétiques sont labellisés "Nature & Progrès".

Leurs cosmétiques solides sont issus de la saponification à froid. Cette méthode de fabrication permet de conserver la glycérine qui confère aux savons leurs propriétés hydratantes.

Les 40% de lait d'ânesse sont ajoutés en fin de saponification, avec un procédé particulier afin de ne pas être dénaturé, le lait garde ainsi toutes ses vertus.

Les savons solides proposés sont des savons glycérinés à 40% de lait d’ânesse, 100% biodégradables, et naturellement surgras pour vous faire profiter au maximum de leurs vertus (hydratant, émollient, régénérant, apaisant…).

Profitez ainsi des bienfaits des savons et shampoings solides dans un objectif zéro déchet et sans plastique. Ces cosmétiques trouveront toute leur place dans votre salle de bain zéro déchet.

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Vous devez également coller ce code immédiatement après la balise d'ouverture :