Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Lot de 10 voiles réutilisables pour couche lavable

Certification OEKOTEX

Le voile polaire de protection Hamac se place sur l'absorbant lavable. Il permet de faciliter le change en cas de selles, en jetant les selles directement dans les toilettes.

Taille unique.

15,90 € TTC
Expédition sous 48h
Produit disponible
Marque:
Description

Pour vous faciliter votre quotidien dans l'utilisation de vos couches lavables, Jolie Planète a choisi de vous proposer cette boîte de voiles réutilisables.

Ces voiles jetables ne sont effectivement pas des produits zéro déchet, mais peuvent être lavés 1 à 2 fois en cas d'urine et réutilisés, avant d'être jetés.

Pour une vie sans plastique, finies les couches jetables, souvent composées de perturbateurs endocriniens.

Utilisation du voile pour couche lavable

Un voile lavable en micropolaire certifiée Oeko Tex 100 classe I.

Le voile lavable Hamac est épais et très doux, pour un confort maximum. Il est certifié Oeko Tex 100 classe I, ce qui garantit qu'il ne contient aucune substance nocive pour la peau de bébé.

Le voile lavable Hamac se pose sur l'absorbant lavable Hamac en Coton Biologique ou en Microfibre.  ll est tout doux contre la peau de bébé, et assure un effet bébé au sec naturel.

Il permet de protéger les absorbants des selles. Au moment du change, il suffit de retirer le voile de la couche et d'enlever le "plus gros" au dessus des toilettes, puis de passer le voile en machine à 40°C ou 60°C.
Si besoin, vous pouvez le frotter avec le savon détachant avant de le stocker ou de le laver.

Chaque paquet contient 10 voiles de protection lavables Hamac.

Détails du produit
HAM-017
Vous allez aussi aimer

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Vous devez également coller ce code immédiatement après la balise d'ouverture :