Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Gourde aluminium SIGG 0.6 L - Différents coloris

Sans Bpa

La gourde TRAVELLER est une gourde en aluminium, fabriquée en Suisse.

Ne contient ni BPA, ni BPF, ni BPS, ni phtalate.

17,90 € TTC
Expédition sous 48h
Couleur
  • Bleu marine
  • Rouge - Red
  • Aluminium
Produit disponible
Marque:
Description

La gourde écologique pour un monde sans plastique

Adoptez la gourde en aluminium TRAVELLER, indispensable lorsqu'on s’inscrit dans un objectif zéro déchet. Finies les bouteilles en plastique ! Vous réalisez des économies et vous faites un geste pour notre Jolie Planète.

Les gourdes réutilisables SIGG sont fabriquées à partir d'une seule pièce en aluminium, donc sans soudure. Très légères, ces gourdes écologiques sont donc très résistantes et parfaitement étanches. Grâce à leur bouchon à vis, mettez dans votre gourde, toutes les boissons qui vous font plaisir, eau, jus de fruits, boissons gazeuses. Leur revêtement intérieur, à base de polyester, préserve le goût de votre boisson sans aucune autre odeur.

L'aluminium : 100 % recyclable

L'aluminium étant 100% recyclable, votre gourde est donc une gourde écologique. Les gourdes réutilisables font parties des idées cadeaux zéro déchet à offrir et qui plaisent à coup sûr pour les personnes qui débutent dans une démarche zéro-déchet.

Produit made in Suisse

Nous avons sélectionné les gourdes en aluminium SIGG qui sont produites en Suisse. Elles sont une alternative à mettre en valeur et à soutenir car trop de  gourdes en inox sont produites en Chine.

Détails du produit
SIG-006

Fiche technique

Poids
105 g
Matériaux
Aluminium
Contenance
0.6 L
Lieu de fabrication
Suisse
Hauteur
22 cm
Diamètre
3 cm
Vous allez aussi aimer

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Vous devez également coller ce code immédiatement après la balise d'ouverture :