Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Coton-Tige bio - Boîte de 200 avec tige papier

GOTS

Coton-tige en coton biologique, tige en papier et boîte en carton recyclé.

Alternative écologique aux cure-oreilles pour une salle de bain éco-responsable. 

1,80 € TTC
Expédition sous 48h
Produit disponible
Marque:
Description

Coton-tige bio : une alternative pour une vie sans plastique

Jolie Planète vous propose ces cotons-tiges en coton bio, comme alternative écologique aux cotons-tiges classiques qui polluent la nature et les océans. Contrairement aux cotons-tiges industriels dont la tige est en plastique, ceux-ci possèdent une tige en papier.

Le coton est cultivé en agriculture biologique, cueilli à la main et blanchi sans chlore. La gamme de coton bio "Bel Nature" est élaborée à partir de coton certifié BIO et ECOCERT. Ces cotons-tiges sont biodégradables.

Sa boîte est fabriquée à partir de carton recyclé. Ainsi, ces cotons-tiges, même s'ils ne sont pas des produits zéro déchet, permettent d'avancer petit à petit vers une vie sans plastique

Une alternative éco-responsable différente des oriculis

Ils sont une alternative écologique pour toutes celles et ceux qui ne souhaitent ou ne peuvent pas utiliser des oriculis. En effet, les enfants par exemple sont trop petits pour utiliser des cure-oreilles en bois. Ils peuvent donc utiliser ces cotons-tiges, mais toujours sous la surveillance de leurs parents. 

Ces cotons-tiges peuvent également servir aux femmes qui en utilisent quotidiennement pour enlever le surplus de maquillage ou de mascara autour des yeux.

Tous les produits de la gamme sont testés dermatologiquement.

Conseils d'utilisation

Ne pas introduire dans le conduit auditif.

Détails du produit
ECO-004
Vous allez aussi aimer
Pas d'objet

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Vous devez également coller ce code immédiatement après la balise d'ouverture :